Interface utilisateur

Sur l’interface, vous allez trouver beaucoup de boutons utiles. Il est tout à fait normal de se sentir un peu perdu au début. Dans ce chapitre, nous allons voir les boutons un par un afin de mieux comprendre leur utilité.

Plusieurs informations, comme la vie, les pods, les kamas ainsi que la map, sont affichées en bas.

Nous avons également, à côté du bouton de déconnexion, plusieurs boutons :

Correspond à l’arrêt d’un script :

Démarrer un script :

Charger un script :

Recharger un script :

Copier le nom de compte et le mot de passe du compte

Un bouton pour décharger un compte

Personnage

Le bouton : vous permet de voir les informations sur votre personnage :

  • Caractéristiques

  • Inventaire

  • Sorts

  • Metiers

Dans l’onglet Caractéristiques, vous pouvez augmenter manuellement vos statistiques. Vous pouvez également réinitialiser vos stats.

Vous pouvez également augmenter vos statistiques automatiquement via le bouton « Ajouter » en laissant la valeur à 0 et en choisissant Force, Vitalité, etc.

Dans l’onglet Inventaire, vous pouvez voir l’ID de l’objet que vous possédez, son nom, sa quantité ainsi que sa description.

Vous pouvez également effectuer un double-clic pour réaliser des actions telles que supprimer un objet, l’équiper, l’utiliser ou copier l’ID de l’objet.

L’onglet Sorts vous permet de voir les ID ainsi que les noms des sorts que votre personnage possède.

Enfin, vous pouvez consulter l’évolution de vos métiers via l’onglet Métiers :

Vente

Le bouton : vous permet de suivre vos ventes et de connaître le nombre de kamas gagnés grâce

aux ventes :

Combats

Le bouton : vous permet de configurer facilement vos sorts pour les combats,

Par exemple, vous pouvez configurer le sort Pression pour qu’il soit lancé sur l’ennemi deux fois par tour. Vous pouvez également cocher la case « Lancer au corps à corps », ce qui obligera le bot à lancer Pression deux fois s’il est au corps à corps de l’ennemi.

Appuyer sur Ajouter le sort pour valider,

Vous pouvez configurer plusieurs sorts et gérer leur ordre en appuyant sur les boutons « Monter le sort » ou « Descendre le sort ».

Vous pouvez également cibler, via la liste déroulante, la cible souhaitée, que ce soit vous-même, un ennemi, sauf invocation, etc.

Dans l’onglet Gestion des combats, vous pouvez régler de nombreux paramètres, comme le placement de votre personnage avant le début du combat. Vous pouvez également définir la tactique de combat (proche de l’ennemi, distant, etc.).

Vous pouvez aussi cocher la case « Afficher les détails du combat » afin d’afficher plus de logs et de faciliter le débug.

Carte interactive

Cette carte vous permet d’interagir directement avec le jeu. Vous avez de nombreuses fonctionnalités à découvrir.

Sur la carte vous pouvez faire un clique droit pour actualiser les informations de la case que vous ciblez,

Options

Le bouton : vous permet de gérer toutes les options de votre bot.

Dans l’onglet Configuration, vous pouvez configurer votre proxy avec l’hôte, le port, l’utilisateur et le mot de passe. Vous pouvez activer ou désactiver le proxy en appuyant sur ON ou OFF.

Vous pouvez également activer la réception des échanges en appuyant sur ON. Cela vous permet de transformer votre bot en bot banque.

À gauche, vous pouvez définir le temps de pause ainsi que le pourcentage de retour en banque. À savoir que si vous indiquez 50 %, dès que le bot atteindra 50 %, il activera la fonction bank() de votre script.

Mis à jour